FNAC Live, festival gratuit à Paris

La main dans le bac Vendredi 19 juillet 2013

Réécoute
Dernières diffusions
FNAC Live, festival gratuit à Paris
La main dans le bac des festivals. On s'arrête aujourd'hui sur le parvis de l'Hôtel de Ville à Paris pour 4 jours de concerts gratuits. C'est le festival FNAC live qui mélange têtes d'affiches et artistes en développement. Aujourd'hui le duo Saint Michel.

 

Il coïncide tous les ans avec l'ouverture de Paris-Plages. C'est LE grand festival gratuit de l'été qui attire généralement beaucoup de monde et met d'accord pour une fois les parisiens et les touristes. C'est le festival FNAC Live. Le rendez-vous l'année dernière avait réuni près 75 000 visiteurs devant le parvis de l'Hôtel de Ville. C'est reparti ça y  est pour 4 jours de concerts avec dans la prog Olivia Ruiz, Oxmo Puccino, Kesiah Jones, Féfé, Cali, Jacques Higelin, Granville et les versaillais de Saint Michel.

 

Un duo électro versaillais dans la pure lignée du groupe Air, qui s'apprête  à sortir  à la rentrée son tout premier album. Un EP de 5 titres est déjà dans les bacs I Love Japan, de l'électro pop un peu geek mais pas trop. Et déjà un tube Katerine :

Le festival FNAC Live se poursuit jusqu'à dimanche. Saint Michel joue demain.

Commentaires