Fluide sénile, fluide juvénile

Les revues de presse Vendredi 17 mai 2013

Réécoute
Dernières diffusions
Fluide sénile, fluide juvénile
Fluide Glacial qui parle des jeunes. Non mais où va-t-on ? Heureusement, Le Mouv' est partenaire de ce numéro 100% chienlit, ce qui offre au 8-9 la possibilité de remettre les pendules à l'heure, avec le red chef de Fluide, Yan Lindingre.

 

Fluide Glacial, mes petits chats. Mais si, vous savez bien : ces antiques magazines humoristiques dessinés que votre Papa collectionnait à l'époque où il avait les cheveux longs et des idées de gauche. Fluide Glacial, dont vous ne compreniez pas les vannes à l'époque, a décidé de retourner la dérision vers vous. Les jeunes, c'est rien que des cons, nous dit en substance le magazine, dont la toute récente édition du mois est faite en partenariat avec notre Auguste Maison. Cette assertion scandaleuse m'offre l'opportunité de dénoncer une double réalité honteuse: la forte propension de têtes chenues dans ce magazine du troisième-âge, et le sordide quotidien du monde merveilleux des petits Mickeys sur lequel lève chaque jour un peu plus le voile cet espace de liberté débridée qu'est Bayday Leaks. Ha ils font moins les malins, chez Fluide, c'est moi qui vous le dit.

Bon, ils font des efforts pour se mettre au niveau.

 

Sinon, vous allez le constater par vous même, l'actualité me donne des envies d'homicide. D'homicide généralisé, pour être exact, tant il n'est plus possible de supporter cette époque où cohabitent la délicieuse Christine B. - et ses mindfucks à répétition sur les boobs d'Angie - et les pires consommateurs du monde, "héros" de ce témoignage à peu près aussi édifiant que vomitif repris par Rue89, qui nous narre la folle et belle journée des vendeurs du Virgin des Champs-Elysées confrontés au pire de la société du bas-prix. Joie et bonheur. Je suggère la réintroduction massive des animaux sauvages dangereux (loups, lions, grizzlys, crocodiles, Techno Viking) pour que la Nature reprenne ses droits avec toute la violence et la cruauté dont elle sait faire preuve sur ce monde devenu inhabitable. Sinon, ça va, c'est le ouikende, j'ai le gros pêchon

Cricri, rattrapée par la Police des Internets.

 

Thomas Rozec

Retrouvez toutes les revues de presse

> Abonnez-vous au podcast, RSS et iTunes 

Commentaires