Fizz Up , la nouvelle appli de coaching sportif

Mouv' On Sport (2015-2016) Jeudi 23 avril 2015

Réécoute
Fizz Up, la nouvelle appli de coaching sportif
Pas le temps d'aller à la salle de sport ? Envie de vous sentir bien dans votre tête et dans votre corps ? L'été arrive et il est temps de penser à tout ça... Heureusement y a Fizz Up !

FizzUp est une toute nouvelle application smartphone de coaching sportif lancée en avril dernier. FizzUp vous propose de faire du sport à votre domicile, quand vous le voulez, sans matériel et en un minimum de temps (15-20 min par séance), seulement avec un objet: votre smartphone!

FizzUp , la nouvelle application de coaching sportif!

Vous n’avez pas le temps, la motivation, ni l’équipement pour faire du sport? Découvrez FizzUp, une application de coaching sportif connectée que Docteur BonneBouffe a testé en exclusivité pour vous!

A la découverte de FizzUp, votre coach sportif connecté

FizzUp est une toute nouvelle application smartphone de coaching sportif lancée en février dernier.

FizzUp vous propose de faire du sport à votre domicile, quand vous le voulez, sans matériel et en un minimum de temps (15-20 min par séance), seulement avec un objet: votre smartphone!

 

Fizzup coach sportif en ligne - screenshot

Un entraînement avec FizzUp!

L’entraînement Fizzup est divisé en trois parties, dont le tout dure moins de 20 minutes:

  • Un temps d’échauffement,
  • Un bloc d’exercices que vous pouvez faire où vous voulez, quand vous voulez, car il ne nécessite aucun poids ni matériel nécessaire.
  • Un temps de récupération.

Vous pouvez personnaliser votre entrainement grâce aux extras: cardio, abdominaux ou stretching.

  • Le cardio comprends des exercices inspirés du HIIT (High Intensity Interval Training) qui sollicite le cœur par des exercices de cardio courts et intenses et des temps de repos bien calculés.
  • Les Abdos sont des exercices ciblant les abdos (logique) par des mouvements classiques mais aussi de gainage.
  • Les étirements comprennent, comme on s’en doute, 5 à 10 minutes d’étirements afin de détendre ses muscles et mieux récupérer.

 

Envie d'essayer ? N'hésitez pas !

 


 

Retrouvez Mouv'On Sport  dans le 12-16

Abonnez vous aux podcasts ici

Commentaires