Fish & furious

Pop-Corn sur Le Mouv' Vendredi 22 août 2014

Réécoute
Dernières diffusions
???
Aujourd'hui, on mange du fish & chips, on trainasse avec des bandits, et on cause Jeu Vidéo, l'expo.

Pari Pop : The Sunken Chip

The Sunken Chip est le premier « fish and chip shop » à Paris. Ouvert depuis juillet 2013, l’équipe du Sunken Chip propose chaque jour du poisson frais servi dans une panure légère et croustillante, accompagné de frites maison et de notre fameuse purée de petit pois

Depuis l’été 2014, The Sunken Chip bouge dans son foodtruck pour faire déguster son « Fish and Chips » au plus grand nombre. Il flane souvent du côté du MK2 Bibliothèque et des festivals de France et de Navarre.


 

Source : leur site Internet

39 rue des Vinaigriers, dans le 10ème arrondissement de Paris

 

Pendant les vacances : Jeu Vidéo, l'expo

Cette exposition, d'un genre nouveau, vous révèlera tout l'univers du jeu vidéo, de la conception jusqu'aux phénomènes de société.

Jeux d'aventures, jeux de rôles, jeux de stratégie... En 50 ans, le jeu vidéo a gagné toute la société et la France est devenue leader sur le marché de la création numérique. Mais que signifie jouer aujourd'hui ? Qu'est-ce que le Gameplay ? Comment fabrique-t-on un jeu ? Quelles sont les codes culturels du jeu et des gamers ?

1 000 m² d’exposition vous permettent de tout découvrir sur le jeu vidéo… tout en vous amusant ! Construisez librement votre visite et emparez-vous de ce nouveau média grâce à des installations conçues par la Cité des sciences et qui offrent des expériences de jeu inédites à vivre et à réfléchir.


 

Jusqu'au dimanche 24 août à la Cité des Sciences et de l'Industrie de Paris.

Toutes les infos ici

 

Single du jour : Lemaître, Wait (Jerry Folk Remix)

BO Culte : Martin Scorsese, Les Affranchis



Commentaires