FFF se reforme pour un Secours Pop'n'Rock

Le 7-9 Lundi 07 octobre 2013

Réécoute
FFF se reforme pour un Secours Pop'n'Rock
Quand le rock se fait citoyen ! FFF se reforme pour la bonne cause. Un concert exceptionnel au Bus Palladium le 15 octobre pour soutenir les actions du secours populaire.

 

Les Restos du Cœur, la Crois Rouge Française, les Banques Alimentaires, les associations caritatives n'en finissent plus d'inventer des concepts pour interpeler l’opinion et sensibiliser sur le manque de moyens. Au secours pop on a décidé de donner dans le rock. Une place de concert en échange d'une collecte de vêtements et de quelques euros. Les bénéfices de la soirée seront entièrement reversés à l'association.

Le groupe FFF qui s'était reformé déjà une première fois pour venir en aide à Solidarité Sida a décidé de remettre ça en donnant un concert, au bénéfice du Secours Populaire, le 15 octobre, au Bus Palladium; c'est déjà sold out.

 

Quand le rock se fait citoyen

Le concept n'est pas nouveau, il y  a eu d'abord le Air Food, avec Gunther Love des Airnadette, qui avait  organisé un véritable festin devant l’Assemblée Nationale à Paris :

 

A venir dans le même esprit, la Recycling Party. Une place de concert contre un appareil électrique  à recycler. C'est la cinquième édition. Rendez-vous le 19 octobre à la Cigale avec Artus et Puggy.

 

 

 

Quand le rock se fait citoyen, on en parle aujourd'hui avec nos invités :

  • Yarol Poupaud, guitariste du grouppe FFF
  • Frédéric Vedel, coordinateur Ile-de-France du Secours Populaire
  • Thomas VDB, pour la Recycling Party

 

Retrouvez tous les jours la Matinale du Mouv', de 7h à 9h, présentée par Benoît Bouscarel, et laissez vos commentaires en direct sur Facebook et Twitter (@matmouv).

>Toutes les émissions sont disponibles par ici.

>Et abonnez-vous au podcast, RSS et I-tunes.

Commentaires