Fetty Wap : le rappeur qui bat tous les records

Le 10-14 (2014-2015) Mardi 04 août 2015

Réécoute
Fetty Wap bat tous les records !!!!
Originaire du New Jersey, le rappeur Fetty Wap a fait une entrée fracassante sur la scène musicale avec son hit "Trap Queen" en 2014. Depuis, tous ses titres se transforment en tubes.

En 2014, le nom d'un illustre inconnu de Paterson dans le New Jersey est sur toutes les lèvres : Fetty Wap. Son morceau Trap Queen sorti en février 2014, devient un tube à partir de novembre, au point de faire disque de platine et de cumuler pas moins de 90 millions d'écoutes sur Soundcloud.

Les mauvaises langues qui pensaient qu'il n'était qu'un "one-hit wonder" risquent d'être déçues. En effet, Fetty Wap devient le premier rappeur depuis Lil Wayne en 2010 à avoir deux titres classés dans le Billboard 10 avec My Way et Trap Queen.

Le Billboard 10 correspond aux dix plus grosses ventes de single aux Etats-Unis.

Il devient également le premier rappeur depuis Eminem en 2013 à avoir trois titres simultanément dans le Billboard 20. (My Way ,Trap Queen et 679).

 

Ce qui est vraiment impressionnant pour ce jeune rappeur de 25 ans qui n'a officiellement sorti que trois singles depuis le début de sa jeune carrière.

 

Enjoy sur Mouv' avec Trap Queen  et 679 !

 

 


 

Crédit Photo : Capture d'écran de YouTube

 

 

 

Commentaires