Femmes au volant, tout le monde gagnant !

Le cahier de vacances du Mouv' Mercredi 23 juillet 2014

Réécoute
Femmes au volant, tout le monde gagnant !
Vous êtes à la recherche de bons plans pour tout l'été ? Vous rêvez de devenir le roi ou la reine du système D? Le meilleur des bonnes idées, c'est chaque jour dans Cahier de Vacances.

 

Un garage 100% féminin, ça existe ! C'est le principe de Only Girls. Parce qu'on se demande bien pourquoi les femmes ne pourrait pas changer une roue, faire les vidanges, vérifier les mécaniques... Bref, s'occuper d'une voiture. Parce que les quatre roues ne sont pas réservées exclusivement aux hommes, leur entretien non plus. C'est pourquoi ces femmes ont créé le premier garage 100% féminin. Et c'est Amel Berrahou qui nous en parlera ce soir ! 

Photo : OnlyGirls via http://www.onlygirls-auto.fr/




Du côté des kiosques à journaux, nous serons au téléphone avec Perla Servan-Schreiber, co-directrice du magazine Clés à propos de leur dossier Le n'importe quoi sexuel, à retrouver dans leur prochain numéro d'Août/Septembre à paraître prochainement.
 
                                                                                               
 

 



 

De son côté, François Saltiel nous offrira une plage de pub spéciale inversion des rôles dans la pub, ainsi que les sorties ciné à venir... Teaser :


 

 



 

Comme tous les soirs, nous nous replongerons dans Point G comme Giulia, avec le message de Clément, extrait de l'émission Si le sexe est un jeu : lequel ? du 28 Octobre 2013 avec Catherine Blanc

 

 

 



 

Et c'est ce soir, c'est Sébastien qui s'y colle et qui nous raconte son plus bel été, sa plus belle chope, bref, qui fait ses devoirs de vacances... et ce, même au boulot ! Et c'est l'esprit rocker qu'il nous rappellera l'été 1986 avec New Order et Bizarre Love Triangle 

 

 



 

> Retouvez tous les Cahiers de vacances de Mathilde Terrier

> Abonnez-vous au podcast RSS et iTunes

Production & animation : Mathilde Terrier

Chroniques : François Saltiel

Attachée de production : Romy Engels

Commentaires