Fashion week : toi aussi, prends ton shoot !

Le mode de vie Lundi 29 septembre 2014

Réécoute
Fashion week : toi aussi, prends ton shoot !
La fashion week parisienne a démarré mais à côté des défilés des grandes marques de prêt-à-porter, un autre défilé plus authentique se déroule dans la rue : le street style.

 

La semaine de la mode, c’est LE rendez-vous des modeux. Oui, cette espèce en voie de non-disparition. Durant cette semaine de défilés et de festivité les grandes marques de prêt-à-porter, comme celle de Jean-Paul Gaultier, vont présenter des vêtements que vous allez retrouver dans vos magasins fétiches au printemps et à l'été 2015 !

 

Mais on ne va pas se mentir, la Fashion Week est un évènement pour les initiés accros de la mode. En revanche, pour se sentir plus proche des tendances de l'homme (ou de la femme) normal(e), vous pouvez suivre les tendances des street-stylers : oui, tous ces gens que les photographes prennent en photos dans la rue aux abords des défilés.

Ce que vous savez peut-être moins, c'est que vous aussi, vous pouvez briller sous les crépitements des flashs à condition de respecter les quelques règles édictées dans la chronique du jour.

Séga Kanouté.

 


 

> Réecouter toutes les émissions

> Abonnez-vous au podcast, RSS, itunes

> Certains droits réservés par Dianna

Commentaires