"Fais tes vacances" : pratiquer sa passion pendant l'été

Culturécité (2015-2016) Mercredi 08 juillet 2015

Réécoute
Fais tes vacances !
Fais tes vacances est un site conçu pour les amoureux des arts, de la culture, du sport et de toutes disciplines de mieux-être. Plus d'une centaine de stages par semaine, au choix, sur place.

Faistesvacances propose des séjours pour apprendre et transmettre pendant les vacances d'été : bienvenue au Village des Stages, un endroit où tout est possible.

En solo, en couple, en famille ou entre amis, Faistesvacances offre effectivement l'opportunité de s'initier ou de pratiquer sa passion dans un lieu unique, en pleine montagne, dédié au partage de connaissances et de savoirs-faire. Un véritable tissu relationnel, exceptionnel et convivial se développe, entre vacanciers, maîtres de stages et partenaires locaux. 

Vous réservez votre semaine, payez l'hébergement, la pension complète et accédez ensuite sans supplément à toutes les activités : vous empilez les stages comme vous le souhaitez et composez votre propre semaine de rêve sur mesure. plus de 100 stages et cours accessibles sur place, chaque semaine.

L'hébergement et la restauration tout compris sont un des points forts du concept avec des formules en colocation pour les budgets serrés ou des appartements équipés à louer en famille ou entre amis.

Des animateurs BAFA encadrent les plus petits, les jeunes et leur proposent des activités adaptées, spécialement conçues pour répondre à leurs attentes. Et c'est sans supplément non plus !

Situé au Sud d'Annecy, ce Village-Vacances créé en 2008 fait face à Valmorel, paradis bien connu des randonneurs. Du jamais vu en France à moins de 6 heures de Paris.

Toutes les informations sur le site faistesvacances et sur Facebook

René Casimir, président, est également avec nous pour nous en parler.

 


Crédit Photo: Site fais tes vacances

 

 

Commentaires