Fais pas la gueule, t'auras peut-être une Victoire

Rodéo sur Le Mouv' Vendredi 08 février 2013

Réécoute
Dernières diffusions
07/01/14 Newcomers
06/01/14 Black Yaya
ROVER NOMINE AUX VICTOIRES
Ce soir, c'est la cérémonie des Victoires de la musique. Christophe Crénel recevait tout à l'heure Vincent Frèrebeau, leur président et Rover, artiste nominé dans la catégorie révélation du public.

 

La page de Rover

Le site des Victoires de la musique

Sur twitter : #Victoires2013

Un peu plus tôt dans le Midi 2, Philippe Dana et Laurent Kramer recevaient également Vincent Frèrebeau.

La cérémonie sera diffusée ce soir à 20h45 sur France 2 et sur France Inter/France Bleu

 

Lors de cette soirée, en direct du Zénith Paris La Villette, 12 trophées seront décernés aux lauréats des catégories soumises au vote de l’académie des Victoires de la Musique durant le mois de décembre 2012. La catégorie groupe ou artiste révélation du public faisant en outre l’objet d’un vote complémentaire du public sur internet et par SMS le mois précédent la cérémonie.

Par ailleurs, 4 Victoires d’Honneur seront remises à des artistes emblématiques de la scène musicale française : Sheila, Salvatore Adamo et Enrico Macias se verront distingués à l’occasion de leurs 50 ans de carrière, pendant que Véronique Sanson sera honorée pour l’ensemble de sa carrière.
Cette soirée en direct sera suivie par la diffusion d’un programme consacré exclusivement aux six artistes nommés dans les catégories « révélations ».

 

Commentaires