Faire la chenille en Amérique...

Allô la Planète Jeudi 20 mars 2014

Réécoute
Faire la chenille en Amérique...
Ou bien survivre à une fullmoon party thai, avec des filles et des funny cigarettes, faire découvrir la bande à Basile aux ados américains, partir en tour du monde des vins ou bien à vélo, pour visiter les restaurants étoilés de France... Ça va pas mal la vie chez Allo la planète, merci bien, et chez vous ça va ?

 

Les aventures de David en Amérique, c'est... surprenant...

Derniers jours de soleil pour Axel et Aurélie qui après une jolie balade longue de plusieurs mois, ont décidé de bientot rentrer au bercail... On les retrouve en Indonésie, heureux, bronzés, mais sans leur van qu'ils ont finalement vendu.

 

L’Inde abrite 19% des enfants de la planète dont 31 millions sont abandonnés et vivent dans la rue ou dans des orphelinats. Voilà ce qui motive Indiaction à partir chaque année aider à la construction d'orphelinats.

Association étudiante de l'Institut National des Sciences Appliquées, Indiaction Toulouse a pour but de soutenir des orphelinats ou écoles indiennes.

 

Sean and Eva, une aventure culinaire à vélo. Cuistos voyageurs, ils font le tour de France des restaurants 1 étoile. La classe !

Le Baicchus Tour de Mickael est fini ! Du Mont-Blanc à l'Elbrouz, à vélo, il a réussi à aller à la découverte des terres qui ont vu naitre la formidable aventure du vin, en bon oenologue-trotter montagnard qu'il est.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires