Fabrice Eboué, en tournée...

L'invité du 6-9 (2013-2014) Lundi 29 septembre 2014

Réécoute
Fabrice Eboué, en tournée...
Fabrice Eboué repart en tournée avec son spectacle "Fabrice Eboué, levez-vous". Repéré au théâtre des Blancs-Manteaux en 2006, ce métis de 35 ans s'est immédiatement imposé comme un des fers de lance de la troupe créée par Jamel Debbouze.

À travers ses spectacles, Fabrice Eboué rit de tout et n'épargne personne: les blancs, les noirs, les jaunes, les juifs, les musulmans, les catholiques, les homos, les tueurs en série, les dépressifs, les français, les étrangers et surtout lui-même!

En 2008-2009, il a joué à guichets fermés au Comedy Club, puis au théâtre du Temple à Paris en 2009-2010. Fabrice Eboué s'essaye ensuite à la mise en scène, avec deux spectacles, celui de Claudia Tagbo, ainsi que "Amour sur place ou à emporter" avec Amelle Chahbi, sa compagne, et Noom Diawara.

Cette année 2014 a déjà été riche en événements pour l'humoriste, qui a été ces derniers mois à l'affiche de trois films, "Le Crocodile du Bostwanga", "Fastlife" de Thomas N'Gijol et "Amour sur place ou à emporter".

 

Après "Faites entrer Fabrice Eboué", il part en tournée avec son nouveau spectacle "Fabrice Eboué, levez-vous" et déguise à travers le procès de son existence, celui de notre société !

Sa tournée démarre le 2 octobre à Aubervilliers et il sera au Bataclan du 17 octobre au 1er novembre.

En attendant, Fabrice Eboué est l'invité du 6-9.




 

> Toutes les émissions

> Abonnez-vous au podcast, RSS et iTunes

Commentaires