Ezequiel Lavezzi et Usain Bolt font le buzz sur la toile

La 3ème mi-temps (2016-2017) Jeudi 01 octobre 2015

Réécoute
Ezequiel Lavezzi et Usain Bolt font le buzz sur la toile
Pas d'analyses, pas de scores... Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossip et scandales qui secouent le monde du sport. Au programme de ce jeudi 1er Octobre : Ezequiel Lavezzi, Usain Bolt, un string et des photos qui buzzent.

Ezequiel Lavezzi fait le buzz sur la toile. Non pas pour ses performances sportives, mais pour ses photos sexy (oui, oui).

On savait qu’il aimait aller en boite de nuit, trainer dans les bars mais ce qu’on savait moins c’est que l’attaquant du PSG passe généralement de sacrées soirées où il termine les fesses à l’air avec ses potes… 

Mariana Diarco, un top model argentin a publié sur Twitter des photos d’El Pocho en train de poser en string avec une chemise à carreaux lors d’une soirée visiblement bien arrosée…

 

 « Le macho de l’Amérique porte des strings », a-t-elle écrit en commentaire. Une petite vengeance personnelle !

Le joueur du PSG a tenté de justifier cet accoutrement insolite sur son compte Twitter :

Muchachos, más allá de que es una foto de hace 5 años, les recomiendo nunca perder una apuesta en un cumpleaños!!Jaja buena vida para todos!

 

 «  les mecs, cette photo date d’il y a cinq ans, ne perdez jamais un pari à un anniversaire ! »

De son coté, Usain Bolt était à l’anniversaire de Lil Wayne le week end dernier à Miami, la fête s’est tenue dans un club de strip tease… Et lui aussi s’est amusé comme un petit fou ! Le site américain TMZ publie une vidéo du champion où on le voit glisser quelques billets dans le string d’une danseuse et lui mettre deux trois petites fessées … 

C'est un fait, le champion a (presque) touché les étoiles sur la piste, et désormais la lune ! 

Crédit photo : Twitter

Commentaires