Et si on parlait un peu de fesses ?

Boy meets girl Vendredi 20 juin 2014

Réécoute
Et si on parlait un peu de fesses ?
Entre la semaine Oh Oui ! organisée par l'association AIDES et l'annonce de la première édition du FFF (Festival du Film de Fesses), le thermomètre dans la capitale et nos sens sont en effervescence. L'occasion de sortir s'encanailler.

 

Chic ! Allons regarder tous ensemble un film de fesses ! 

 

Du 25 au 29 juin aura lieu au Nouveau Latina (20 rue du Temple, à Paris) la première édition du Festival de Film de Fesses. Un nom volontairement léger et décalé qui exprime l'ambition des organisateurs d'aborder la sexualité tout en rigolant. Pas de pornographie au sens stricte, mais des films tout de même interdits aux moins de 16 ans. 


 

Au programme, une soirée de courts métrages olé-olé, le film argentin El tercero dans lequel un jeune homme de 22 ans explore des nouvelles formes d'amour chez un couple de gays plus âgés que lui, et une rétrospective Jean-François Davy avec des films tels que Prenez la queue comme tout le monde, Bananes mécaniques, ou encore Exhibition qui retrace le parcours de la star du X des années 70 Claudine Beccarie. 

 

 

 

Oh Oui !

 

Mardi dernier a commencé la quinzaine sexy Oh Oui ! de l'association de lutte contre le sida AIDES Ile-de-France. Une trentaine d'évènements ayant trait à la sexualité et au plaisir ont lieu actuellement un peu partout dans la capitale. 

 

Retrouvez en ce moment et jusqu'au 27 juin a lieu à La Mutinerie à Paris (176/178 rue St Martin) une exposition participative autour de la sexualité anale sobrement intitulée "Le trou du cul pour les enculé-e-s".

Lundi 23 juin aura lieu dans le cadre de cette exposition une soirée "Des culs et des lettres" durant laquelle des textes érotiques autour de la petite porte seront lus. 

 

 

 

Dimanche soir une projection du film "La bisexualité, tout un art" en présence de la réalisatrice Laure Michel, organisée par l'association Bicause, se déroulera au local de AIDES 99/101 rue de Meaux à Paris. 

 

Durant toutes la semaine prochaine auront lieu des ateliers autour de la prévention des IST et de la séropositivité. Mais aussi des ateliers éducatifs tels que "Nom d'une pipe" mercredi prochain, un quizz sur le sexe oral, et "Le fist pour les nuls" un peu plus tard dans la soirée    qui répondra à des questions coup de poing telles que "Le fist est-il bon pour la santé et le moral ?" ou encore "S'agit-il d'une pratique dangereuse ?". 

 

Le clou du spectacle de cette quinzaine Oh Oui ! sera la marche des fiertés, samedi 28 juin à 14h du métro Luxembourg jusqu'à la place de la République.

 

Retrouvez ici tous les détails du programme.

 


 

> Réécoutez toutes les chroniques

> Abonnez-vous au podcast, RSS et iTunes

 


 

 

Commentaires