En mode Days off avec Jacco Gardner

La main dans le bac Mardi 09 juillet 2013

Réécoute
Dernières diffusions
En mode Days off avec Jacco Gardner
La main dans le bac des festivals. Il se termine aujourd'hui c'est le festival Days-Off à Paris qui nous a offert depuis une semaine des créations uniques : Beck en acoustique ou encore Rover entouré de choristes et d'instruments à vent. Très remarqué aussi en première partie du concert de Lou Doillon, Jacco Gardner.

 

A mi-chemin entre le groupe Love et syd Barret, comparé aussi quelques fois à Nirvana, le hollandais Jacco Gardner a fait sensation sur cette 4ème édition du festival Days Off. Multi-instrumentiste ultra doué, fan de la musique des années 60 tendance psychadélique Jacco Gardner joue  à 25 ans de  la flûte, du violon, du clavecin et de nombreux autres instruments. Il  a sorti cette année son premier album baptisé Cabinet of Curiosities sur lequel figure Clear the Air, son premier single :

Jacco Gardner que vous pourrez croiser sur de nombreux festivals cet été : Les Ardentes (11-14 juillet), le festival de Dour (18-21 juillet), Benicassim (18-21 juillet) et sur la Route du Rock le 15 août  à Saint Malo.

Commentaires