En Mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Allô la Planète Vendredi 02 mai 2014

Réécoute
En Mai, fais ce qu'il te plaît !!!!
Il est en ce vaste et merveilleux monde des êtres dotés d'audace, de fantaisie, de courage parfois, d'humour toujours. Il arrive que ceux ci tombent malades, se fassent larguer, perdent leur job. Que se passe t il alors ? Et ben ils font autre chose. Ils avancent, ils bougent, ils créent, ils explorent. Du coup, on a bien envie de vous faire (re)découvrir quelques unes de leurs aventures, manière de leur (re) dire merci, bravo, n'arrêtez rien et appelez nous.

 je ne m'habille que quand j'ai envie, je suis un conquérant de l'inutile, on m'a dit de rien faire pendant 5 ans après mon cancer, du coup je pars faire le tour du monde, j'étais prof mais en fait j'avais pas trop envie, maintenant je regarde les oiseaux à Dehli...


 

Entre Rémi et Stéphanie qui sont devenus éleveurs de chiens de traineaux en Laponie, Yann Yves qui aide à la création de guest houses en Inde, Fabcaro qui écrit des livres dans lesquels il fait semblant d'être allé au Pérou, Virginie qui démarre bientot un tour du monde du ruban rose, Léa qui se balade au gré de ses envies dans son camion ou encore Ala qui raconte N'IMPORTE QUOI à la télé japonaise... on vous propose aujourd'hui de reprendre votre vie en main.

 

Première étape, s'assoir dans un canapé et ouvrir le podcast d'ALP.

Se laisser aller à s'imaginer dans les rues de Benares, dans la chaleur moite d'un bus Greyhound filant vers Nashville, au bord d'une route pouce levé en Suède.

 

Second volet de cette transformation radicale qui opère déja, accepter l'idée que :

- tout est possible en ce bas monde

- de temps en temps faut faire ce qu'on a envie de faire, se faire kiffer, s'éclater, lacher prise, remettre à plus tard le versant pénible de l'existence, croquer la pomme, s'offrir un peu d'Epicure et se bouger le popotin.

 

A ce stade plusieurs options s'offrent à vous, les voici ci-dessous.


Dans tous les cas et où que vous soyez, on vous souhaite un merveilleux week end - see you at the airport ?! ... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires