Emission #9 : nanars sexys !

Pour une poignée de nanars Jeudi 06 mars 2014

Réécoute
Emission #9 : nanars sexys !
Films érotiques et X bien improbables et chansons sexys totalement douteuses sont au menu de l’émission d’aujourd’hui, interdite aux moins de 18 ans !

 

Connaissez-vous L’arrière-train sifflera trois fois ? Blanches fesses et les sept mains ? Banane mécanique ? Conan le fornicateur ? Rocco défonce les tchèques ? Coup de foutre à Notting Hill ?

S’il est des domaines où l’on a vu sortir beaucoup de choses totalement déviantes, bis, Z et ahurissantes, ce sont bien sûr l’érotisme et le X.  

On se balade aujourd’hui dans l’univers de ces œuvres improbables, films et chansons, mettant en avant des seins et des chibres !

Où il est notamment question de Penetrator et de Vibrations sexuelles. Accrochez-vous, c'est parti. 

Vibrations sexuelles

 

Imaginez : votre libido n’est plus au top, vous décidez d’aller consulter un psychologue...

 

... et vous tombez sur Brigitte Lahaie, qui pour vous soigner vous recommande de pratiquer des orgies !

 

C’est le point de départ de ce joli film X aux dialogues délicieusement kitschs, réalisé par le célèbre Jean Rollin (qui a œuvré aussi bien dans l’érotisme que dans l’horreur).

 

 

 

Penetrator 2

 

Dans la série des remakes pornos de films célèbres je voudrais… Terminator.

 

Pas de problème, voici Penetrator 2, signé Nick Cramer, qui reprend quasiment point par point l’intrigue de son prestigieux modèle.

 

Deux robots sont envoyés du futur pour sauver la sexualité humaine. Leur mission : pénétrer et s’envoyer en l’air. Leurs armes : leurs immenses organes ! Le résultat donne un mélange bien improbable et délirant de hard à la sauce SF…

 

 

 

Maîtresses très particulières

 

Sorti en 1980 , ce film réalisé par Claude Bernard-Aubert raconte l’histoire d’un couple qui cherche à réinventer sa sexualité et pratique pour cela des jeux insolites.

Echangisme, voyeurisme, trips sado-maso, tout est bon à prendre pour lutter contre la routine.

Interprété par Samantha Fox (rien à voir avec la chanteuse…) et Jack Wrangler, ce moyen-métrage d’1h08 est devenu très culte sur le web, notamment grâce à des sites comme Nanarland, qui met en avant ses dialogues légèrement crus et bourrins, ainsi que son doublage au top.

 

 

 

 

L’interview

Très célèbre star du X, Richard Allan a tourné dans pas moins de 500 films, aux titres évocateurs : Règlements de femmes à OQ Corrall, Vicieuse amandine, ou encore French erection.

 

Sa capacité à être "opérationnel" en toutes circonstances lui a fait hériter du surnom de "Queue de béton" !

Il se raconte dans cette interview au micro du Mouv', en évoquant pour nous ses débuts, sa carrière, la façon dont il a démarré dans le milieu du X, les raisons pour lesquelles il a souhaité le quitter et la façon dont il s’est ensuite reconverti.  Il a en effet ouvert il y a quelques années une boutique de chocolats dans la ville du Neubourg… avec bien sûr, quelques modèles de pièces coquines et sexys.

 

 

L’intégralité de l’entretien s’écoute ici :

 


Pour tous les amoureux de séries Z (et les autres !) abonnez-vous au podcast : RSS & iTunes  !

Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook ou Twitter !

 

Commentaires