du Ukulélé au Cabaret Frappé

La main dans le bac Lundi 22 juillet 2013

Réécoute
Dernières diffusions
du Ukulélé au Cabaret Frappé
La main dans le bac des festivals. Coup d'envoi ce soir de la 15ème édition du Cabaret Frappé à Grenoble. Dans la prog : cody chestnut, Melissa Laveau, le Velvet de Rodolphe Burger et du ukulélé.

 

Bienvenue au Cabaret Frappé, le festival de la ville de Grenoble: entièrement produit et géré par la municipalité avec des concerts dans tout un tas de lieux : dans des bus, dans des jardins, et puis bien sûr en centre ville. Gratuits souvent. Le pass 3 jours sinon est à 40 euros, ça change des autres festivals. La prog est éclectique mais plutôt originale : ce n'est pas à grenoble que vous verrez pour la 5ème fois les Hives ou Asaf Avidan. en revanche si vous aimez Cody Chestnut, Melissa Laveau, Heymoon shaker ou le Velvet de Rodolphe Burger c'est THE place to be. Avec en prime une belle soirée d'ouverture au ukulélé.

 

Vous ne les verrez nulle part auilleus. C'est une exclusivité grenobloise : le Big ukulélé Syndicate, composé d'une dizaine de musiciens et accompagnés d'un chanteur et d'une chanteuse en provenance du cru. Leur truc c'est plutôt les reprises et dans tous les styles. ils adaptent aussi bien les tubes des Beatles que de la country ou de la musique manouche. La preuve en video :

Commentaires