Du bus à Berlin au désert d'Uyuni

Allô la Planète Vendredi 21 mars 2014

Réécoute
Du bus à Berlin au désert d'Uyuni
On vous embarque dans l'antre de La Gâpette, en tournée en Europe de l'Est et ce soir à Berlin, on part dans le désert bolivien et au Mondial du tourisme à Paris, et puis au Vietnam, à Athènes, en Inde...

Photo d'accueil : Charlotte Gerald, désert d'Uyuni

La Gâpette en road trip musical dans toute l'Europe de l'Est, avec un final en beauté en Allemagne : ce soir au Kaffee Burger à Berlin, demain à Hambourg. Découvrez leur prochain projet "Le bistro des comptines" et leur page facebook.

Ca, c'était en Hongrie :

Charlotte est de passage en Bolivie et continue son tour du monde en croquis et SANS TALON

 

Le Allschool project de Chris Alexandre Gionchetta, suisse, voyageur, cycliste acharné par tous les temps, continue au Vietnam.

 

Mathilde et la DCC organisent une journée de rencontres avec des volontaires internationaux à Paris demain. Le Printemps de la DCC, qu’est-ce que c’est ?  Une expo-photo, un groupe de musique, des témoignages croisés de volontaires et de migrants, une fresque dans la rue, un grand jeu dans la ville… Le réseau des délégués DCC n’a pas manqué d’idées pour proposer à tous une journée haute en couleurs ! L’objectif affiché : inviter tous ceux qui le souhaitent à venir découvrir, s’interroger, débattre et faire la fête autour des questions de développement, de solidarité, de rencontre interculturelle et de volontariat.

 

Olivier Remualdo expose ses photos des Sadhus, hommes saints de l'Hindouisme. RDV sur le stand du magazine A/R au Mondial du tourisme à Paris. Et si vous n'y êtes pas, ruez vous sur son livre !

 

Et aussi :

Le tour du monde des pratiques médicales "avec les mains", par Benoit Cauvin, ostéopathe

Mickael, montagnard, cycliste, oenologue, et son Baicchus Tour

La Bentrider Fameuhly est en Grèce. Si vous pouvez les accueillir près d'Athènes, c'est cool !

 

 

 

 

 

 

Commentaires