Dragon Ball Z : Battle of Z

Jeux Vidéo Dimanche 02 février 2014

Réécoute
Dragon Ball Z : Battle of Z
Ce Dragon Ball Z Battle of Z, sur la base d’un scénario anecdotique et pas forcément cohérent avec la série animée, vous propose des enchainements de combats, avec l’assistance de personnages mués par l’intelligence artificielle ou avec l’assistance de personnages mués par des vrais joueurs en coop online, voire des versus sur le online.


Vous allez incarner les gentils, Sangoku et tous ses potes de la saga, contre des méchants et leurs sbires, et vous allez envoyer de la raclée au kilomètre, en tenant compte, selon vos perso, des aptitudes de corps à corps, de tir à distance et autres possibilités de vous envoler afin d'envoyer dans la foulée une attaque plongeante.

Le gameplay, comme d’habitude, risque d’être un peu pénible à prendre en main, avec des ciblages d’ennemi, des boules de feu, des laser à envoyer selon votre dose de Genki, qui se recharge en combat, avec vos combos, la puissance de vos coups, leur efficacité.

Vous enchainerez sur des corps à corps, coups de latte coups de pieds, combo, laser et des dizaines d'autres mouvements pour des batailles trop souvent improbables.

On retrouve évidemment le souffle et l’énergie de la saga Dragon Ball Z, les combats aériens titanesques, la chorégraphie des arts martiaux dans les corps à corps, le son des grands dessins animés Japonais des années 80, mais à l’heure où les PS4 et autres Xbox One s’installent pour accueillir des jeux hyper actuels, intelligents, beaux, gigantesques, aux gameplay novateurs et variés, n’est-il pas temps pour Dragon Ball Z de mettre enfin un pied dans le monde moderne ?


Come to my tweeter  ! Come on ! Viendez !

> Abonnez vous aux podcasts, RSS et iTunes

> Toutes les chroniques jeux vidéo

Commentaires