DJ Khaled: "Je rêve de bosser avec Rihanna, mais je n'ai pas son numéro!"

Le 17-19h30 (2015-2016) Lundi 19 octobre 2015

Réécoute
DJ Khaled: "Je rêve de bosser avec Rihanna, mais je n'ai pas son numéro!"
Dans une interview pour Complex, le boss du label We Da Best Music explique pourquoi il n’a jamais travaillé avec Rihanna

Diddy, Snoop Dogg, Drake, Lil Wayne, Nicki Minaj, Usher, Chris Brown etc… DJ Khaled est LE spécialiste des gros featurings et des collaborations les lourdes du rap US.

Cependant, il y a une artiste avec qui il n’a jamais collaboré : Rihanna.

« Je veux vraiment bosser avec Rihanna. C’est mon amie, mais on ne me laisse pas prendre son phone, c’est dingue ! J’appelle tout le monde en demandant si je peux parler à Rihanna, et c’est une amie ! Je sais pas pourquoi on ne me laisse pas l’appeler, je suis perdu là !

Je suis fan de Rihanna, ET c’est une amie. On se connaît depuis un moment, on se témoigne mutuellement du respect, et si on bosse dans des pièces voisines, on s’arrête 5 minutes pour se saluer.

Mais j’appelle sans cesse pour avoir son contact, et j’y arrive pas ! Comment on peut ne pas me le donner? Je lui dirai juste

« Yo Riri, il est temps de balancer du hit !C’est bon là, faut y aller! »

En tout cas, gros respect à Rihanna, elle est incroyable et je veux travailler avec elle. Je sais qu’on fera un truc de malade. »

Commentaires