Disiz, Francis Lalanne, Twin Twin et Laurent Garnier

La revue de presse de Stéphanie Chermont Mardi 04 mars 2014

Réécoute
Disiz, Francis Lalanne, Twin Twin et Laurent Garnier
Chaque semaine, le meilleur de l'actu musicale des revues, magazines, journaux et autres blogs ! Aujourd'hui, on vous emmène dans le RER de Disiz, dans les cuissardes de Francis Lalanne, dans les couettes des Twin Twin et sur l'ordinateur de Laurent Garnier. Que du bon.

Cette semaine, pour cette nouvelle revue de presse et du web, on commence avec Canal + et le coup de gueule de Laurent Weil lors des Oscars à Los Angeles contre... les Daft Punk. Pourquoi? Comment? What? On n'a pas compris.  

 

Et c'est Snatch qui nous donne de quoi alimenter cette revue de presse avec une longue interview de Francis Lalanne, aux oubliettes les cuissardes, bonjour les arbres et la troisième personne. On vous raconte tout.

Le portrait de la semaine, il est à lire sur Lemonde.fr et concerne Disiz. Un mec normal, qui prend le RER et mange les patisserie de sa femme. 

Les gagnants de l'Eurovision, ce sont les Twin Twin, les médias ne parlent que de ça. Notamment le Huffingtonpost.fr qui propose même de comparer deux chansons à "Moustache", le titre des Twin Twin pour la France. A tort ou à raison?

 

On termine cette chronique par de la techno et celui que Vice Magazine surnomme le grand-père français, tout juste devant un ordinateur et l'Internet. C'est son LOL Cat qui a tout déclenché, un nouveau titre en écoute ici aussi. 

 

Stéphanie Chermont

 


 

Retrouvez toutes les revues de presse

Abonnez-vous au podcast, RSS et iTunes

 

 

Commentaires