Disco Che à Pekin et Kililana song !

Allô la Planète Jeudi 31 octobre 2013

Réécoute
Allo la Planète
La meilleure BD de ces dernières années, Kililana Song sur l'Afrique, avec son auteur Benjamin Flao...Et puis une petite virée à Venise où Rémi a bouclé son tour d'Italie, escale chez Giovanni qui prépare un prochain voyage, et le grand retour de notre dou dingue préféré : Niko de LaFaye de retour à Shanghai !

 

 

Benjamin Flao vient de sortir le volume 2 de Kililana Song, une merveille de BD qui raconte l'Afrique en chroniques dessinées. Le Kenya vu par un personnage atypique et attachant, un petit garçon orphelin au Kenya... A ne surtout pas rater. 

 

NIKO DE LA FAYE se lance un nouveau défi artistico déjanté à Pekin... Pour en savoir plus rendez vous sur son site DISCO CHE


Giovanni propose un projet de tour du monde en longskate sur Kisskissbankbank. Selon ses propres mots :

Je m'appelle Giovanni Barbazza, j'ai actuellement 22 ans. Dans la vie, je travaille avec les enfants sur des séjours de vacances ou classe découverte, c'est ma deuxième passion. Transmettre mes connaissances à des jeunes qui rentrent dans notre monde. A côté de cela, je pratique le longboard depuis plusieurs années. Je suis un amoureux de voyage et de rencontre. C'est pour cela que je lie ces passions. Je vais représenter la France sur les compétitions internationales. Je suis déterminé et finis tout ce que j'entreprends. J'ai une joie de vivre sans précédent, je souris tout le temps et je déborde d'énergie. Je suis aussi passionné de musique, basse, flûte irlandaise, ukulélé."

 

 


 

 

Commentaires