Direction l'Italie rêvée de Cinecittà !

Le 12-13 Vendredi 09 novembre 2012

Réécoute
Dernières diffusions
CineCittà : plus fort que la crise, la vie rêvée du cinéma italien,
Le Midi2 dit non à la sinistrôse ambiante et s'associe à la revue CineCittà, manifeste anti-crise et pro-graisse. Après tout, "La crise ne peut rien face à la flemme"!!

 

Philippe Dana reçoit aujoud'hui Thomas Gayet et Ulysse Gry, rédacteurs de la revue CineCittà, manifeste anti-crise et pro-graisse.

CineCittà, manifeste anti-crise et pro-graisse, par La Tengo éditions

 

Crise par-ci, crise par-là, austérité et récession : nous disons NON, NON et NON !
À CineCittà, ville en carton-pâte où vous pouvez décider de vous installer sans préavis, il n’y a aucun tabou sur la crise : elle n’intéresse simplement personne. Comment voulez-vous vous serrer la ceinture quand les gnocchis du midi pèsent sur votre petit estomac ?

À 30° dans et en dehors de la bouteille, CineCittà fige éternellement l’heure de l’apéritif, misant sur ses valeurs de farniente, de farce et de gomina pour procurer à tout le monde le bonheur qu’il mérite.

Si vous ne pouvez pas aller à la mer faute d’argent, arrangez-vous pour qu’elle vienne jusqu’à vous, faites tsunami-ami avec l’environnement morose.

La constitution de Cinecittà, république authentique d’obédience italo-cancérigène vous présente ainsi l’ensemble des piliers moraux et pratiques qui présideront à votre nouvelle vie. Et vous prépare à devenir un héros de comédie italienne.

Le site de CineCittà, c'est ici.

 

Commentaires