Destination chopade : le monde ou presque

Point G comme Giulia Mercredi 24 juillet 2013

Réécoute
Destination choppade : le monde ou presque
Puisqu’en Europe, seul le sud semble propice à la chopade, on sort les passeports pour s’envoler vers des cieux plus cléments… ou dragueurs !

Certes, l’Europe, c’est sympa, mais les possibilités de mettre, à plus ou moins court terme, son célibat de côté étant un peu limitées, il est de bon ton d’aller voir ce qu’il se passe sur d’autres continents.

Croquer du Japonais ou savourer un bon petit Chinois : on oublie. Messieurs comme dames ne sont pas les plus simples d’accès. Quelques ouvertures sont possibles mais requièrent une certaine patience. En revanche, en Israël, le climat est beaucoup plus chaud… Des quartiers branchés de Tel Aviv aux rues historiques de Jérusalem, la drague s’invite. Quant à nos amis Tunisiens, là c’est pas folichon. Entre: je te montre ma belle et grosse voiture pour te chopper et pas de sexe avant le mariage, c’est loin d’être simple.

 

Alors où choper et comment ? La réponse ce soir dans Point G avec Nadine Cattan, auteur de « L’atlas mondial des sexualités » (Editions Autrement)

 

 Demain : Avec ou sans la langue ?

 

Point G se construit avec vous ! Toutes vos questions, toutes vos réflexions sont donc les bienvenues. Et pour ça, vous avez le choix :

-Le répondeur de l’émission : 01 56 40 54 54

-Notre compte Twitter :  @pointgiulia

-Notre page facebook : Point G comme Giulia

-Notre adresse mail : pointg@radiofrance.com

 

Abonnez-vous au podcast : RSS & iTunes

 

Point G comme Giulia : Giulia Foïs

Attachée de production : Julie Verne et Romy Engels

 

Commentaires