Destination : Astropolis

Pop-Corn sur Le Mouv' Mardi 02 juillet 2013

Réécoute
Destination : Astropolis
Astropolis :festival de musique électronique du 4 au 13 juillet au bois de Keroual, près de Brest, Gildas Rioulen, organisateur du festival répond à toutes nos questions et Madben nous offre une belle session électrisante

 

Astropolis est un festival de musique électronique se déroulant du 4 au 13 juillet au bois de Keroual, près de Brest.

Gildas Rioualen, organisateur et label manager d'Astropolis Records nous fait les présentations !

Le Site

La Programmation

Devenir fan de la page Facebook

 

Puis, une belle session avec Madben !

 

 

MADBEN produit des tubes avec une facilité bluffante : Laurent Garnier et Dave Clarke encensent ses tracks régulièrement, tout comme Agoria, qui cite “Promise Land”, sorti en 2011, comme l’un des meilleurs morceaux techno de l’année.

De la classe, du panache, un goût pour les classiques (techno de Detroit, house de Chicago, électro européenne), une production fine et fûtée, une intelligence jouissive du dancefloor : la rencontre entre MADBEN et Astropolis était une évidence ! L'été dernier, Madben a composé “We Want To Rave On”, immédiatement promus au rang de mot d’ordre du festival. « Je l’ai conçu comme un hymne, celui de la 18e édition, explique Madben... C’est un morceau qui colle à l’esprit d’Astro, une sorte de rite d’initiation à cette institution de l’électro. » confiait-il à Ouest France en Août dernier.

Depuis, on a aussi fêté ensemble la sortie du tout premier vinyle d'Astropolis Records, on s'est également extasié sur son track "La Cour", et c'est en parrain de nos talentueux artistes issus du Tremplin Grand Ouest qu'il revient sur le festival !

Son Site

Son Facebook

 

 

Chronique d'Adrien Toffolet

 

 

> Devenez fan sur notre page Facebook  / Suivre l'émission sur Twitter

(ré)écoutez toutes les émissions

Abonnez-vous au podcast  > RSS - iTunes

 

 

Commentaires