Des nouvelles du sexe : curés, guidons et soutif !

L'horoscope de Mathilde Mercredi 21 mai 2014

Réécoute
Dernières diffusions
Des nouvelles du sexe
Chaque mercredi, Mathilde vous présente les dernières news of the sexuality !

 

Si je vous dit, "Adopte un mec", ça vous parle ? Bon et bien maintenant il existe un équivalent du site de rencontre, une version ecclésiastique : " Adopte un curé". Ca donne envie hein? Il s'agit en fait d'un gros coup de pub de six diocèses normands pour, je cite :

Sensibiliser les 18-30 ans à l'importance des dons qui représentent la majeure partie du financement de l'Eglise.

En tout cas ils ont bien craqué leur slip au clergé, puisque sur la page du site on peut choisir entre "Nouvelle promotion de jeunes séminaristes" ou "Le curé à la retraite encore très actif". Une fois qu'on a choisi sa cible, plusieurs solutions s'offrent à nous : donner 10 euros pour financer un panier-repas. 50 pour une nouvelle chasuble ou 130 pour payer au curé une nouvelle formation.

 

Pour chaque brunch, un ego

On enchaîne avec cette nouvelle étude publiée par le Huffington Post : "Ce que votre brunch dit de vous". Alors... Vous êtes plutôt ooeufs brouillés, bénédictes ou au plat ? Vous préférez les hamburgers ou les croque-monsieur ? Les pancakes, les toasts ou les toasts au bacon ?

 

Attention au guidon de vélo !

Voilà une info qui devrait vous faire réfléchir à deux fois avant de prendre un Vélib' et surtout un vélo d'appartement... Un conseil : faites attention à la hauteur de votre guidon ! Selon des chercheurs du Centre de médecine sexuelle de San Diego, plus on enchaîne les kilomètres sur la selle, moins on serait performant au lit.

En effet la position basse des mains sur le guidon, par rapport à la hauteur de la selle, provoque une augmentation de la pression sur le périnée et donc une réduction des sensations au niveau du plancher pelvien...

D'où un périnée tout comprimé et donc des douleurs, picotements ou encore engourdissement de l'entrechat, ce qui diminue le ressenti et donc le désir.

Alors je vous rassure, pour les mecs c'est pas mieux : eux sont victimes de problèmes d'érection ou d'insensibilité génitales. Pour éviter cela, deux recommandations : la première, c'est de ne pas tenir son guidon trop bas et de ...

Privilégier les selles fendues pour laisser le périnée s'aérer.


 

Crédit photo : Michael Stern / Flickr
 

Un petit implant de soutif' ça vous tente?

On termine par un nouvel objet de charme qui devrait bientôt débarquer en France, pour nous les femmes : un soutif révolutionnaire et invisble ! Et oui... Le but c'est de remplacer une chirurgie esthétique.

Il s'agit d'un kit composé d'une feuille de silicone qui recouvre le tissu mammaire et se glisse sous la peau. Résultat : effet push-up permanent!

 

 


Toutes les chroniques de  Mathilde Terrier 

Abonnez vous aux podcasts : RSS et iTune

Commentaires