Des gens heureux en ce bas -et vaste- monde

Allô la Planète Jeudi 16 janvier 2014

Réécoute
Des gens heureux en ce bas -et vaste- monde
On vous présente Peggy, qui fait chanter à des enfants du monde des compos créées ensemble, Sandrine et Etienne, qui ont décidé de se balader dans la jungle en Guyane, Jeanne, qui profite du soleil portugais pour rencontrer des volontaires, Alicia, qui va rejoindre son amoureux à Londres... Et vous ?...Vous êtes où ?..

 

Message de Cyril :

"je ne sais pas si vous vous rappelez, j'avais créé un projet d'émission de voyage, Backpackers, qui est malheureusement tombé à l'eau. Mais je reviens aujourd'hui avec un nouveau projet.

Je pars mi-mars faire le tour de l'Europe en auto-stop, 12 000 km et environs 26 pays à traverser en 3 mois. J'en profite pour faire un film sur ce voyage. Je n'ai malheureusement pas le temps d'ici le départ, de trouver une production mais surtout une chaîne pour acheter le film. Je conte essayer de le vendre en rentrant. Mais pour financer ce film, j'ai lancé une campagne Ulule."

 

Miles (5 ans) et ses parents Peggy et Fred font un tour du monde original et irrésistible qu'ils résument sobrement comme ceci, c'est  Le Voyage de Miles. Au passage, Peggy vous invite vivement à visiter et soutenir  le site de l'association Partage qui les aide à rencontrer des écoles partout dans le monde.

 

 

 

Jeanne et Léa se sont lancées dans un tour d'Europe des jeunes volontaires. Elles sont au Portugal et elles s'éclatent !

 

POUR GARDER LE CONTACT AVEC VOTRE EMISSION ou aller plus loin :

 

Allo la planete sur Facebook

 

#ALP sur Twitter

 

Toutes les émissions 

 

Les podcasts

 

 

 

Faites comme eux !

Commentaires