Des fiançailles et un mariage !

La MAJ du Week-End (2015-2016) Lundi 14 décembre 2015

Hourra ! Après deux années de relation avec son brun ténébreux, Eva Longoria s’est fiancée ce week-end à Dubaï ! Le bien heureux futur mari se prénomme José Antonio Baston et ce n’est pas n’importe qui puisqu’il est à la tête de Televisa, le plus grand groupe de médias d’Amérique Latine.

 

C’est plutôt cool pour elle parce que depuis son divorce avec Tony Parker en 2010 elle se la jouait vaguement MILF et enchainait les mecs plus jeunes qu’elle et forcément ça ne marchait pas. Ce qu’il lui fallait à notre Gabrielle Solis c’est un bonhomme, un homme d’affaire, quelqu’un qui lui donne le change puisqu’elle s’investit de plus en plus dans la politique. Avec ses 45 ans et son charisme latin José Baston est l’homme de la situation.

Je ne sais si vous êtes au courant, mais ça sera le troisième mariage pour l’actrice de Desperate Housewives ! Avant Tony Parker avec qui elle s'est unie en 2007 à Paris, Eva Longoria avait épousé Tyler Christopher, un comédien qu’on a pu voir dans les séries Charmed ou Le Caméléon. Ainsi,  Eva Longoria se sera mariée 3 fois en 12 ans.

Si Eva Longoria a choisi de médiatiser sa demande en mariage en utilisant les réseaux sociaux, il y en a un qui s’est marié dans le plus grand des secrets ce week-end ! Stromae et Coralie Barbier, qui est aussi sa styliste, celle qui lui a crée ses looks incroyable, se sont dit oui à Malines en Belgique. Pour garder l’événement secret jusqu’au dernier moment Stromae et sa fiancée n’avaient pas dit à leur 170 invités la raison de leur invitation. Autant dire que la surprise a fait son effet !

 


Crédit photo : Instagram Eva Longoria

 

Commentaires