Des fesses, des cannibales et Sabrina l'apprentie sorcière

Le 7-10 week-end (backup) Dimanche 03 novembre 2013

Réécoute
Dernières diffusions
Des fesses, des cannibales et Sabrina l'apprentie sorcière
C'est le menu de notre matinale, ce matin. Rajoutez-y du street art, le cruel dilemme PC/Mac, le retour des années 90 dans la musique et une pause vintage qui sent les années 80. Ça donne envie de se lever plus tôt le dimanche, non ?

 

CANNIBALISME. Peur que l'ambiance ne soit pas géniale quand vous organisez un dîner ? La prochaine fois, demandez conseil au site StreetPress : eux, à table, ils imaginent un dîner entre cannibales. T'as assez cuit le coeur ?

> A lire sur StreetPress

----

LE SON DE CLEMENT. Avez-vous déjà entendu quelqu'un dire de Disclosure que leur musique "sonne années 90" ? Pareil de La femme ? Clément Rohée a décrypté cet appel de la nostalgie.

> Ce qu'il faut retenir : on n'a pas hâte d'être en 2025.

----

FESSES. Mais pas du cul pour du cul. Des fesses géopolitiques, s'il vous plaît. Alors plutôt fesses plates ou fesses rebondies ? (attention, votre réponse n'est pas anodine)

> Les dessous de Cheek Magazine, à découvrir ici

----

DAWSON ET SABRINA. Trois minutes sur (Daily) Mars, pour le plaisir de parler des séries pour ados. Et de se rappeler que la chat de la sorcière Sabrina s'appelait Salem.

> Le site DailyMars.net pour tout connaître des séries, du ciné, des mangas etc...

----

PIRE QUE LES SOLDES. Oui, il y a pire : il y a la distribution gratuite d'un jeu vidéo (qui commence par "call"), en marge de la Paris Games Week. Récit du site Konbini.

> A lire sur Konbini

----

APPLE OU BILL. Le débat philosophique de la semaine, celui que l'on s'est toujours posé sans mettre des mots dessus. Cette semaine, êtes-vous plutôt PC ou plutôt Mac ?

 

Alors qu'est-ce que vous faites la semaine prochaine, les matins du week-end ? Exactement, vous écoutez le Mouv !

En attendant, venez rejoindre notre petite famille du côté des Matins d'Elodie. Et n'oubliez pas de déguster les "cafés avec", tous plus savoureux les uns que les autres - même si celui de cette semaine, avec la connasse de Canal, alias Camille Cottin, l'est particulièrement.

A la semaine prochaine !

Commentaires