Décroche ton job d'été le 31 mars

Mode d'emploi (2015-2016) Lundi 30 mars 2015

Réécoute
Décroche ton job d'été le 31 mars
Dans Mode d’Emploi, avec le CIDJ, on vous aide à trouver un job d’été. 40 entreprises pour 6000 offres d’emploi, ça se passe le 31 mars au Centquatre à Paris ! À vos CV.

Le mardi 31 Mars, le CIDJ organise en partenariat avec Pôle Emploi et le Ministère de la Ville de la Jeunesse et des Sports, la 22ème édition de la Journée Jobs d’été. Ça se passe au Centquatre (Paris 19e), de 10h à 19h.

40 entreprises et associations proposeront des emplois sur la saison d’été principalement dans la région Ile-de-France.

Parmi les postes proposés : animateur/animatrice, surveillant(e) de baignade, hôte/hôtesse d’accueil, vendeur/vendeuse, aide chargés d’assistance, employé(e) de restauration, barista, hôte/hôtesse de caisse, commis de salle, chef de rang… 

Pour bien préparer votre visite : découvrez ICI les postes proposés par les entreprises.


Une opération lancée partout en France

Vous n’habitez pas Paris et vous vous sentez boudés ? Pas de raison ! Cette  journée parisienne donnera le coup d’envoi de l’opération nationale Journées Jobs d’été qui se déroulera partout en France jusqu’en juin.

Toutes les dates ICI.

 

Avec Barbara Muntaner, rédactrice en chef de cidj.com, on fait le point sur les offres et on vous dit comment mettre toutes les chances de votre côté pour trouver et décrocher le boulot qui vous plait !

 


Photo Couverture : CIDJ

Commentaires