Décidément les "Haters" adorent Iggy Azalea

Le 9-13 (2015-2017) Lundi 13 avril 2015

Réécoute
Décidément les "Haters" adorent Iggy Azalea
Sur les réseaux sociaux, Iggy Azalea est très souvent la cible de nombreuses critiques. Un acharnement qui avait même conduit la jeune femme à quitter Twitter il y a peu. Mais voilà qu'aujourd'hui elle est de nouveau la cible des "haters". La cause ? Son apparition en tant qu'actrice dans le dernier "Fast and Furious".

Et oui, Iggy Azalea se met au cinéma. On l'a ainsi vue récemment dans le dernier Fast And Furious. Une apparition furtive qui aura suffit aux "Haters" de la chanteuse de s'en donner à cœur joie sur les réseaux sociaux. Selon les détracteurs de la rappeuse, son rôle aurait suffit à gâcher le film.

Parmi les attaques les plus virulentes, on retiendra par exemple celle-ci :

Je suis allé voir Furious 7. Iggy Azalea est dedans. Je n’ai pas compris un seul mot de ce qu’elle a dit et pourtant elle ne rappait pas.


 

 

A croire que détester Iggy Azalea et la tacler sur le net est devenu le nouveau jeu à la mode sur les réseaux sociaux. A en se demander si ces fameux Haters ne seraient pas, inconsciemment, fans de l'australienne.

Mais récemment, son ex, le rappeur Asap Rocky, lui a apporté publiquement son soutien. 

Et côté musique ça roule plutôt pas mal pour la chanteuse, qu'on va retrouver prochainement aux côtés de Britney Spears sur la BO de Fast And Furious, en duo avec Wiz Khalifa.

 


 

Retrouvez le 9-12 ici

Toute l'actu sur Iggy Azalea sur Mouv'


 

Commentaires