Deap Vally à Benicassim

La main dans le bac Mercredi 17 juillet 2013

Réécoute
Dernières diffusions
Deap Vally à Benicassim
La main dans le bac des festivals. On est aujourd'hui à Benicassim en Espagne pour 4 jours de concerts : Arctic Monkeys, Queens of the Stone Age, Primal Scream et Deap Vally, duo blues rock féminin dans la pure ligne des Black Keys. Interdiction de passer à côté.

 

Si vous aimez Arctic Monkeys, Kaiser Chiefs, Hanni el Khatib, The Killers, Woodkid, Primal Scream, tous les groupes en fait qui sont en tournée cet été, c'est LE festival à ne pas manquer.

Dans une ambiance très estivale avec la plage et les palmiers. Bienvenue à Benicassim . La seule ville espagnole où vous croiserez cet été autant d'angais qu'à Glastonbury.

Le festival, qui démarre demain accueille dans sa programmation un duo californien qui comence à pas mal faire buzzer : le duo Deap Vally

 

Le groupe existe depuis 2 ans, composé  de Linsay et Julie, aux faux airs de Telma et Louise (une rousse et une blonde)., présentées comme le pendant féminin des Black Keys. C'est un duo blues rock au son très enragé qui vient de sortir un tout premier album Sistrionix, sur lequel figure le single qui les a fait connaitre : Gonna make my own monney

Deap Vally dimanche soir  à Benicassim en cloture du festival.

 

 

Commentaires