De l'opportunité d'un bon cunnilingus

Point G comme Giulia Jeudi 17 avril 2014

Réécoute
Dernières diffusions
De l'opportunité d'un bon cunnilingus
Le cunnilingus a acquis son droit de séjour à la faveur de la révolution sexuelle des 70's et depuis il se démocratise, mais vous, le cunnilingus, vous l'aimez? un peu, beaucoup, à la folie... ou pas du tout?

On appelle ça le sexe oro-génital. Hum, pas très sexy. Alors on dira plutôt : une langue mutine qui se glisse entre les lèvres, qui joue avec les petites, et qui caresse les grandes… Ouh là, tout un art, le cunilingus, quand il est bien fait. Et l’Everest du plaisir à portée de bouche. Et à portée de Point G, pour ce soir, en l’occurrence. Et vous : vous aimez, ou pas ? Dites-nous pourquoi, au 01 56 40 54 54.

 

De l'opportunité d'un bon cunnilingus, on en parle ce soir avec la sexologue Mireille Dubois Chevalier et l'actrice, réalisatrice et écrivain Coralie Trinh Thi.

 

A l'occasion de la sortie du livre Point G comme Giulia de Giulia Foïs, Le Mouv' vous invite le 24 Avril à assister à une émission spéciale en direct et en public ! Pour gagner vos places et/ou recevoir un exemplaire dédicacé du livre, participez à notre concours : parce que les « Point G » sont partout autour de nous, trouvez le vôtre, créez-le, imaginez-le et envoyez-nous votre photo par mail à pointg@radiofrance.com ou sur notre page facebook "Point G comme Giulia" ! Regardez, par exemple, nous, on a créé notre Point G de nous-mêmes ! A vous !

PS : Oui, bah quoi, il est pas beau peut-être notre «G» ?! Essayez donc de faire mieux !!




 

Blandine 24 ans, Épinay-sur-Seine

 

Stéphanie

Fanny
Eve
Patrick de Reims
Anonyme
Jeanne



 

Réécoutez toutes les émissions 
Abonnez-vous au podcast : RSS & iTunes

Point G se construit avec vous ! Toutes vos questions, toutes vos réflexions sont donc les bienvenues. Et pour ça, vous avez le choix :

-Le répondeur de l’émission : 01 56 40 54 54

-Notre compte Twitter :  @pointgiulia

-Notre page facebook : Point G comme Giulia

-Notre adresse mail : pointg@radiofrance.com

 



 

Point G comme Giulia : Giulia Foïs

Community manager : Romy Engels

Attachée de production : Marion Dubreuil

 

Commentaires