De l'huile, des nuages et Britney Spears

Le 7-10 week-end (backup) Dimanche 08 décembre 2013

Réécoute
Dernières diffusions
De l'huile, des nuages et Britney Spears
Comme chaque week-end, la matinale du Mouv passe du pigeon à la tourterelle et vous embarque dans un monde où The Good Wife rencontre des conspirationnistes, où l'huile d'olive et la crème fraîche sont en compet' et où une certaine Lee-lee vient nous faire coucou. Vous venez ?

 

Ce matin, dans la matinale du week-end, un grain de folie et des questions existentielles. Voici ce que ça donne :

Womanizer. Un peu, beaucoup ou passionnément bitch, Britney Spears ? Réponse avec des chiffres et une recherche dans l'historique de toutes les chansons de Britney depuis son apparition couettes sur la tête dans un lycée des Etats-Unis. Mieux qu'une psychanalyse, un article de Cheek Magazine.

> A lire sur Cheek

-----

Enfumé. Vous visualisez les traînées blanches dans le ciel derrière les avions ? C'est ça, oui, une sorte de nuage. Eh bien figurez-vous que certains (et même un député) pensent qu'il s'agit d'une traînée de produits toxiques. Un complot de plus ? StreetPress, fidèle à ses habitudes, a enquêté. Et Jacques Torrance est allé vous poser, dans la rue, la question de StreetPress de la semaine.

> A lire sur StreetPress

-----

The Good Wife. Trois minutes sur Mars avec le site (attention jeu de mots) DailyMars.net, pour discuter de la différence entre les network et les chaînes payantes aux Etats-Unis. Avec la bonne surprise de cet automne 2013 : la cinquième saison de The Good Wife.

> A découvrir, le site DailyMars

-----

Le son de Clément. Comment se porte l'industrie musicale ? Les petits labels sont-ils en train de manger les gros ? Clément Rohée a des réponses pour vous.

-----

Plutôt huile d'olive ou crème fraîche ? Vous pouvez aimer les deux bien sûr, mais si vous deviez choisir ? C'est la question existentielle du jour. Intolérants au lactose, s'abstenir.

-----

Armée rouge. Et pour terminer, un récit de voyage, celui de François, sur une île au milieu d'un lac en Argentine. Le cadre est idyllique, il plante une tente avec deux amis. Mais sont-ils vraiment seuls ? Ça résonne comme un film d'horreur, c'est presque pire.

 

Et n'oubliez pas : ce week-end, on prend un café avec Marina Foïs. Vous vous abonnez à nos "cafés avec" ?

Bon week-end !

Commentaires