Dark Soul II

Jeux Vidéo Mardi 18 février 2014

Réécoute
Dark Soul II
Les fans de Dark Soul vont pouvoir reprendre du service et aller quémander de nouveau de belles branlées auprès des squelettes et autres monstres goitreux. Le débarquement de Dark Soul II, nouvel Opus de la licence d'action RPG en univers médiéval fantastique est prévu pour le 14 mars.

 

L’expérience Dark Soul avait attiré dans ses filets près de 2,5 millions de joueurs il y a une paire d’année. Un action RPG rude et cruel qui aura tiré des larmes de rage à bien des pro-gamers, hurlant à la mort à chacun de leurs décès virtuels. Le tout dans des affrontements toujours plus délicats, et des ennemis toujours plus puissants, toujours plus vicelards.

Mais voilà, comme dans un trip sado-maso, les joueurs sont devenus accrocs. Désormais, ils réclament de nouveau leur raclée quotidienne !

 

Alors, Namco Bandai, dans sa grande générosité, a décidé de leur venir en aide en leur offrant une nouvelle immersion dans un univers Médieval fantastique, avec Dark soul II.

Vous allez très vite créer votre avatar, le personnaliser au plus près de vos envies, homme ou femme, couleur de la peau, type de musculature, type de coiffure. Vous serez soldat, chevalier, bandit, sorcier, aventurier, homme d’église ou clodo. Après avoir papoté avec les sorcières planquées dans l'arbre mort, vous allez partir en goguette dans la lande, là où une gigantesque cité, qui a du connaitre son heure de gloire, git désormais rongé par les vagues de l’océan.

L’aventure peut commencer, et vous allez vite en saisir toutes les subtilités, vous qui allez devoir subir le sort du maudit, The fate of the Cursed !

 


 

Come to my tweeter  ! Come on ! Viendez !

> Abonnez vous aux podcasts, RSS et iTunes

> Toutes les chroniques jeux vidéo

Commentaires