Cuisine (humm!) + Musique (hoooo!)

Le 12-13 Mardi 16 avril 2013

Réécoute
Dernières diffusions
Cuisine (humm!) + Musique (hoooo!)
Philippe Dana et Mickael Ponge reçoivent Sébastien Cauchon pour 180°c le mook cuisine, et François Millet et Julien Vivet pour Bans Party.

Bands Party, le jeu de cartes à collectionner dans l'univers de la musique.

It’s a long Way to the Top chantait AC/DC. Bands Party permet de découvrir les étapes du long chemin qui mène vers la célébrité et le succès, un périple que le joueur accomplira plus facilement avec ses amis !
Bands Party donne la possibilité au joueur de former son groupe et de créer des disques. Des disques qui,
s’ils sont bons, feront du joueur une Superstar ! Mais il est dicile de se maintenir au sommet, et les joueurs assez doués pour y parvenir devront entretenir leur notoriété et faire ce qu’il faut pour rester au
top !

Bands Party est un jeu qui s’adresse à tous, et pas seulement à ceux qui aiment la musique, mais à tous
ceux qu’elle fait rêver !

180°c, un mook de qualité.

A mi-chemin entre le livre et le magazine, pilotée par une équipe de passionnés en totale indépendance, 180°C est la première revue semestrielle intégralement dédiée à la cuisine et à ceux qui la font.

Sous-titrée « Des recettes et des hommes » 180°C proposera deux fois par an à ses lecteurs à partir du 5 avril près de 200 pages inédites, exigeantes et personnelles, mêlant recettes, portraits, billets ou essais consacrées à la cuisine dans toute sa richesse, son authenticité et sa diversité. Aussi ambitieux sur le fond que sur la forme, riche d’un appétit insatiable pour son sujet et de contributeurs affutés pour les textes comme pour les images, 180°C est le premier mook qui s’adresse autant au cerveau qu’à l’estomac de ses lecteurs…

Avec la chronique d'Elisabeth Bonneau, sur l'environnement.

Et celle de Léon Mercadet sur les sciences.

Commentaires