Critiqué par ses fans après un concert, Maître Gims s'explique...

Le 10-13 WEEK-END (2015-2016) Samedi 01 août 2015

Séance de dédicace annulée, show trop court et en play-back, aucune interaction avec son public... Voilà ce que l'on reproche à Maître Gims après son concert au Fest’Ille Night Edition à Ille-sur-Têt, près de Perpignan. 

« On peut dire qu'il a fait un hold-up sans cagoule », a déclaré l’or­ga­ni­sa­teur du festival dans le quotidien local L’in­dé­pen­dant.

Aujourd'hui le rappeur s'explique.

Crédits: DR, par Julien
 
A travers un communiqué sur sa page Facebook, il a souhaité "clarifier la situation avec ses fans". Parmi les critiques, on retrouve la durée du show - les fans s'attendaient à un concert d'au moins une heure. De son côté, le rappeur assure avoir joué "plus de 45 minutes, comme cela avait été convenu avec les organisateurs du festival".
Le public a aussi été déçu par la qualité du show, lui reprochant d'avoir chanté en play-back. Il se défend en affirmant avoir "chanté en live sur des musiques enregistrées, comme cela avait été convenu avec l’organisation."

Cerise sur le gâteau, pour des raisons météorologiques, la séance de dédicace réservée aux détenteurs des packs VIP a dû être annulée. "Désolé", il met une nouvelle fois en cause l'organisation du festival.

Communiqué Maitre Gims Live & Respect Suite aux commentaires faits sur sa prestation le samedi 25...

Posted by Maitre Gims on jeudi 30 juillet 2015


Faute avouée à moitié pardonnée, il ne nous reste donc plus qu'à attendre sa tournée qu'il annonce "spectaculaire" !

Commentaires