Cristiano Ronaldo bientôt au cinéma chez... Scorsese ?

La 3ème mi-temps (2016-2017) Mardi 15 septembre 2015

Réécoute
Cristiano Ronaldo bientôt au cinéma
Pas d'analyses, pas de scores... Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossip et scandales qui secouent le monde du sport. Au programme de ce mardi 15 septembre : les probables débuts de Cristiano Ronaldo au cinéma.

Après David Beckham, voici venu le moment de Cristiano Ronaldo. L’ailier du Real Madrid pourrait faire une apparition dans le prochain film de Martin Scorsese. Mais aussi étonnant que cela puisse paraitre, ce ne sont pas les talents de comédien du footballeur qui ont séduit le célèbre réalisateur mais... son appartement. 

Il  y a un mois à peine, le Portuguais a fait l’acquisition d’un appartement situé à New York. Un appartement pas comme les autres puisqu’il a appartenu à un promoteur italien du nom d’Alessandro Proto, dont on dit qu’il a inspiré le personnage de Christian Grey, cet homme d’affaires à la sexualité débridée devenu célèbre grâce au livre puis au film Cinquante Nuances de Grey.

Or, d’après les magazines espagnols, Scorcese consacrera son film à la vie de Proto et aimerait donc tourner plusieurs scènes épicées dans le fameux appartement, désormais propriété de l’attaquant du Real Madrid.

Conséquence, pour le remercier, il n’est pas exclu, selon la même source, que CR7 fasse une apparition dans le film aux côtés de l’acteur Channing Tatum et du mannequin brésilien Alessandra Ambrosio, annoncés au casting.


Crédit photo : Facebook Cristiano Ronaldo

Plus d'infos sur Cristiano Ronaldo

Commentaires