Comment choper en toute tranquillité?

Le 7-9 Vendredi 26 juillet 2013

Réécoute
Dernières diffusions
Comment choper en toute tranquilité
Tu es un garçon, tu es seul ou pas et tes hormones te titillent (pour ne pas dire autre chose). Mais quand tu abordes une fille, tu as toujours ce petit filet de bave qui te trahit, la gaule dans ton caleçon. Pas de panique, on a trouvé un spécialiste de la séduction!

Un pochoir de C215 à retrouver quelque part dans le monde

Même si tu ressembles à Woody et que tu cherches une Barbie, ne perds pas espoir!

Cet été tu seras peut-être sur la plage abandonnée... Et finalement, l'envie de choper ne t'a jamais vraiment quittée. Mais comme tu as les deux palmes dans le même seau pour château de sable, Jean-Mathieu Pernin a décidé de vous aider.

Parce draguer en maillot de bain, c'est pas toujours évident. Tout d'abord il ne faut pas se laisser déstabiliser par un sein qui dépasserait du triquini de la sirène allongée à côté ou par une petite raie qui apparaitrait du caleçon de Monsieur. Une bandaison ou un téton qui frétille: pas facile de commencer l'abordage ainsi.

Et si tu es en rando, c'est la même! Sale, chaussettes qui puent et sueur à gogo, un conseil n'est pas de trop pour rencontrer le plan d'un soir ou un coup de deux semaines... Oui, nous sommes courtermiste au Mouv'!

 

Du coup, nous sommes allés chercher le docteur JoliCoeur, le bien nommé Nicolas Dolteau. Le monsieur délivre son savoir à qui veut le lire ou le regarder sur son site internet CoachSéduction. Le garçon vous donne les conseils pour choper en ville comme à la plage.

 

 

 

 

Et sinon, il y a aussi les solutions simples pour draguer un mannequin >>>

 

Et comme d'habitude, autour de la table, la fine équipe avec Marie Bonnisseau (Vacances Miss Monde), Thibaut de Saint-Maurice (Café Philo), Raphaël Malkin (Culture Geek), Elodie Font (Actu au karcher) et Corinne Pélissier (La main dans le bac)

 

Retrouvez le 7-9 du Mouv' sur Facebook et Twitter. Et pour tout réécouter et tout garder, Podcaster l'émission.

 

Commentaires