Clowns sans frontières et transat décalée

Allô la Planète Lundi 04 novembre 2013

Réécoute
Clowns sans frontières et transat décalée
Tanguy de La Motte et son compère belge de transat, François Damiens, patientent au port du Havre en compagnie des autres skippers de la transat Jacques Vabre. Vincent est parti à Manille avec Clowns sans frontières et Elisa est toujours en Australie pour faire "the best job in the world".

 

Elisa a gagné sa place de Park Ranger en Australie dans le cadre du concours "Best job in the world".

Pour suivre ses aventures ca se passe sur twitter : @elisaparkranger,  sur sa page facebook et aussi sur son site.

Copyright Elisa Detrez

 

D’ici la fin de l’année 2013, Clowns Sans Frontières interviendra aux Philippines, en Moldavie, en Inde, à Madagascar, dans le Nord Pas de Calais et en Egypte, auprès de populations vulnérables.

 

Magic Tanguyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy de La Motte a encore frappé. Après son arrivée de rock star en mars dernier lors du Vendée Globe, le voila qui repart en mer pour la Transat Jacques Vabre. Et histoire de pimenter un peu l'histoire (!!!), il a choisi un coéquipier pas tout à fait comme les autres puisqu'il est belge, acteur et connu :-) François Damiens et Tanguy attendent maintenant bien sagement le top départ pour s'élancer sur la route du café, avec un départ déja différé plusieurs fois pour causes de caprices météo...

L'esprit de cette course reste le même pour le marin au grand coeur : récolter un maximum de "likes" sur facebook au profit d'Initiatives Coeur.


Mickael s'est lancé dans un tour du monde étonnant entre vignobles et montagne...c'est le Baicchus Tour

Anto a effectué un tour du monde à moto de septembre 2010 à mars 2013 et organise une expo photo et une conférence le 15 novembre à Lyon.

 

Commentaires