Charlie ne surfe pas

L'édito Lundi 25 novembre 2013

Réécoute
Dernières diffusions
Charlie ne surfe pas
Par contre il se pourrait qu'il convole en justes noces. Youhou.

 

Charles Manson va-t-il se marier ? C'est la question qui agite bon nombre de nos contemporains depuis une petite semaine, et on les comprend. Si vous ne savez pas qui est Charles Manson, vous avez, d'une part, un wagon de pop culture de retard, et d'autre part plein de lecture devant vous. Disons pour la faire courte qu'il concentre dans sa personne à peu près tout ce qui a foiré durant la période hippie, et qu'il est un tout petit peu considéré comme l'incarnation du Malin sur Terre, ce qui le rend forcément à peu près aussi fascinant que terrifiant.

 

A presque 80 ans - les quarante dernières s'étant déroulées en prison suite, entre autres, à la sanglante Affaire Tate - Charlie est toujours aussi vert, et ça c'est sans doute grâce à sa girlfriend, qui répond au doux surnom de Star. Elle a 25 ans, elle vient le voir toutes les semaines, elle a débarqué rien que pour les beaux yeux de Charles de son Missouri natal. Ses parents doivent être désespérés, eux qui ont tout fait pour qu'elle devienne une personne saine d'esprit. Ils l'ont notamment enfermée dans sa chambre pendant la plupart de ses années de lycée, parce qu'elle ne voulait plus aller à l'Eglise et qu'elle fumait des joints, l'impudente.

Ils sont tellement CROC'LOVE, c'est trop choupi.

 

Malgré, donc, ce terreau familial épanouissant, Star a grillé un bon gros plomb et est tombée raide dingue du plus gros fada des States. Au point de vouloir l'épouser. Elle a même affirmé à nos confrères de Rolling Stone que les noces étaient sur les rails, même si, vu comment fonctionne la loi californienne, elle n'aura de toute façon pas le droit aux visites conjugales, dont sont privés les condamnés à vie comme Manson. Ce dernier, justement, n'a par contre pas l'air hyper chaud pour la bague au doigt. Elle a peut être réussi à lui faire peur. Si c'est le cas, c'est le Guiness Book direct.

Qui a dit "crazy eyes" ? C'est pas sympa.

 

Thomas Rozec

 



 

> Tous les éditos de Thomas Rozec

> Abonnez vous au podcast, RSS et iTunes

Commentaires