Cet homme a revisité les titres de films, et c'est vraiment incroyable... WTF

Rien à voir Lundi 22 décembre 2014

Réécoute
Golden Moustache a réécrit les titres de grands films comme s'ils avaient été rédigés par le site "démotivateur".

Si on devait faire le bilan de ce qui a constitué les différents cancers de l'internet en 2014, on pourrait relever deux phénomènes en particulier:

 

1) Ces pubs qui ont pollué nos fils Facebook toute la goddamn année 2014

Vous savez, ces pubs toutes chelous qui apparaissent entre deux statuts facebook publiés par des amis, accompagnées généralement d'une capture d'écran dégueulasse et de la mention "post suggéré" et qui semblent avoir été rédigées par un commentateur de télé-shopping sous crystal meth.

Elles vous vendent des secrets incroyables du genre : " Machin a perdu 12 kg en deux semaines, clique ici pour découvrir son secret ! ", ou encore " Cet homme vient de rentrer d’Afghanistan, il n'a pas reconnu la ceinture abdominale de sa femme. Cliquez pour savoir ce qu'a fait cette femme ! et enfin, ma préférée : la publicité qui te permet de suivre un régime à base de pilules intitulées " mitoslim "...

Ces pubs sont un peu la version 2014 du fameux " Enlarge your penis ", ce spam récurent du début des années 2000 qui te promettait si tu cliquais sur le lien et que t'achetais un produit miracle d'allonger ton pénis. Alors si t'y as cru et que t'as vraiment cliqué en pensant gagner 12 centimètres péniens c'est à priori une autre partie de ton corps qui a changé de circonférence...

 

2) La foire au buzz

Le second cancer de l'internet est à peine moins pénible et pollue aussi nos pages facebook, à savoir: ces fameux sites de buzz, de lol, de fail, comme minutebuzz ou le démotivateur, et qui teasent systématiquement leurs contenus avec des titres censés te donner vraiment, mais alors vraiment envie de cliquer:

Trisomique, cette femme vient se faire tatouer tous les vendredis. La raison est vraiment surprenante !


 

Le cadeau qu'il a offert à sa petite amie est extrêmement émouvant, c'est vraiment la plus belle chose au monde.


 

Si vous avez l'impression que ces titres ont été rédigés par Michel Drucker après une rupture d'anévrisme, c'est normal, puisque c'est effectivement très mièvre et écrit avec les pieds...  et pourtant : ça marche et certains de ces articles affichent plus d'un million de partages sur Facebook.

Mais ils ont également inspiré un article qui est peut être le truc le plus drôle de l'année, sur le site Golden Moustache, rédigé par un certain Adrien Ménielle.

Il a imaginé ce que seraient les titres de films célèbres s'ils avaient été rédigés pour ces sites, et ça s'appelle tout simplement : " Si les titres de films étaient conçus pour faire le buzz ".

Voici ce que ça donne :

Titanic, Golden Moustache

 

La Mouche, Golden Moustache

 

King Kong, Golden Moustache

Alors je vous conseille un truc, c'est de faire un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour la dignité et le respect de soi : arrêtez d'aller sur le démotivateur et allez plutôt sur Golden moustache.

 

Commentaires