Ces films que vous ne verrez jamais (parce qu’ils n’existent pas)

Top 5 Mardi 27 mai 2014

Réécoute
Ces films que vous ne verrez jamais (parce qu’ils n’existent pas)
Parce que nous avons la manie des classements en tout genre, chaque jour l'équipe vous propose un top un peu futile, très pop et donc indispensable (ou presque). Aujourd'hui, on parle de faux-films.

A l’instar de Run, le court-métrage/B.A/semi superproduction à la gloire de Jay Z et Beyonce, des films suivants on connaît les bandes-annonces, les castings et pourtant ils ne seront jamais à l’affiche de votre cinéma… c’est le moment inception avec ces films dans les films mais qui n’existent pas, le tout recensé par le site mashable.

 

- Scorcher 6: Global Meltdown

vu en 2008 dans Tonnerre sous les Tropiques de Ben Stiller : 3 acteurs sur une superproduction qui tourne mal… et l’un Tugg Speedman est l’acteur principal d’une franchise des plus redoutable : Scorcher, l’histoire d’un type qui sauve le monde encore, et encore, et encore.

 

 

- My Mother’s Red Hat

parodie de road trip indie par le site FunnyOrDie avec Alanis Morissette et Alicia Silverstone.

 

 

- Amistad 2

une bande- annonce du meilleur goût à voir dans le 1er film de la série parodique Scary Movie.

 

 

- Movie : the Movie

dinguerie totale à l’initiative de l’animateur Jimmy Kimmel : tout Hollywood ou presque dans un film diffusé dans son show télé.

 

La suite est ici.

 

- Daria

et on aurait tellement aimé que ce soit vrai ! l’adaptation de la série d’animation culte de MTV, avec dans le rôle de la cynique lycéenne Daria Morgendorffer, la génial Aubrey Plaza de Parks and Recreation…. Mais non… c’est une blague du site CollegeHumor.

 

 


 

Charline Roux

 



 

Réécoutez toutes les chroniques

Abonnez-vous au podcast, RSS et iTunes

Commentaires