Ces couples de comédie complétement dingues

Top 5 Lundi 02 juin 2014

Réécoute
Ces couples de comédie complétement dingues
Parce que nous avons la manie des classements en tout genre, chaque jour l'équipe vous propose un top un peu futile, très pop et donc indispensable (ou presque). Aujourd'hui, on parle duos de comédies.

C’est le 27 août que sortira chez nous 22 Jump Street, qui remet à l’affiche le duo Jonah Hill / Channing Tatum qu’a priori rien ne rassemble… Et pourtant ça matche et ça marche !

A cette occasion, le site askmen s’est amusé à lister ces couples de comédie un peu improbables, on s’en est inspiré….

 

- Owen Wilson et Ben Stiller

La douceur pour le blond Wilson, la gesticulation pour le brun Stiller, leur meilleure collaboration ? Sans aucun doute Zoolander….

 

 

- Danny Glover et Mel Gibson

La sagesse et le flegme, d’un côté, l’agitation borderline de l’autre… Murtaugh et Riggs, le duo imparable de la saga L’arme fatale….

 

- Nick Frost et Simon Pegg

Le renouveau de l’humour brit au cinéma… Bien qu'ils aient Shaun of the dead et Paul à leur actif je confesse un vrai faible pour les deux flics de la loose d’Hot Fuzz….

 

- Will Ferrell et John C. Reilly

L’un des rois de la comédie US associé à un grand comédien vu chez Paul Thomas Anderson et Scorsese… Leur duo fait des étincelles, notamment dans Frangins malgré eux

 

 

- Brad Pitt et George Clooney

Un duo trop beau pour être vrai… Et c’est presque dommage de ne pas en faire un trio (avec Matt Damon) le joie totale dans Ocean’s 11, 12 et même 13 !

 

 


Charline Roux

 



 

Réécoutez toutes les chroniques

Abonnez-vous au podcast, RSS et iTunes

 

Commentaires