Ces albums que même leurs auteurs ne veulent pas écouter

Top 5 Lundi 17 mars 2014

Réécoute
Ces albums que même leurs auteurs ne veulent pas écouter
Parce que nous avons la manie des classements en tout genre, chaque jour l'équipe vous propose un top un peu futile, très pop et donc indispensable (ou presque). Aujourd'hui on parle de grands disques malades, ceux que les artistes qui les ont pourtant composés vont jusqu'à renier.

Même si la critique ne les a pas éreintés, même si les fans ne les ont pas détestés, voici des albums mal aimés... par leurs compositeurs! Un liste publiée par Gigwise.

 

 

- Foo Fighters - One by One

ce que Dave Grohl  en dit : «  Quatre des chansons étaient bonnes et je n’ai jamais rejoué les sept autres de ma vie. On s’est dépêché de le faire, on s’est dépêché d’en sortir ».

 

 

- Eminem - Encore

ce qu’Eminem en dit : «Je me souviens être allé à L.A. pour enregistrer avec Dre en étant complétement défoncé, je prenais trop de cachets et ça me mettait dans un état euphorique débile, ce qui a donné naissance à des chansons comme Big Weenie, Rain Man ou encore Ass Like That ».

 

 

- Oasis - Be Here Now

ce que Noel Gallagher en dit « Ca sonne comme une bande de mecs pleins de coke. Les chansons sont très longues et les paroles c’est de la merde ».

 

 

- REM - Around The Sun

ce que Peter Buck en dit : «  Ce dernier album n’est juste pas écoutable, puisque il sonne comme ce qu’il est : des types tellement lassés de ce qu’ils font qu’il ne peuvent plus le supporter ».

 

 

- The Strokes - Angles

ce que Nick Valensi en dit à l’époque  : « Je pense que nous avons un meilleur album en nous et qu’il arrivera bientôt ».

ce que Julian Casablancas en dit : « c’est Opération Tout Le Monde est Content ».

 

 


 

Charline Roux

 



 

Réécoutez toutes les chroniques

Abonnez-vous au podcast, RSS et iTunes

 

Tags

Commentaires