Caution Hip-Hop x Syclone x Rezinsky

Caution Hip Hop (2015-2016) Mardi 01 décembre 2015

Réécoute
Caution Hip-Hop x Syclone x Rezinsky
Caution Hip-Hop reçoit les rappeurs Syclone et Pepso Stavinsky (Rezinsky) afin d'analyser cet envers du décor où les artistes travaillent encore leurs œuvres avec passion dans l'ombre voire la pénombre avec des motivations différentes de celles de ce qu'on peut appeler communément "le Game".

Syclone a fait ses armes dans le 11ème arrondissement de Paris, d'abord au sein du groupe Dyslexie qu'on a pu retrouver sur mixtapes et compilations (Néochrome etc...) et dont le premier maxi Retenus au sol rencontre une prometteuse adhésion underground. Puis Syclone enchainera les titres solo et sortira Dyslexique Anonyme puis d'autres projets. Aujourd'hui, il revient avec les projets Porte Ouverte et Horloge Biologique.

 

Pepso Stavinsky, originaire d'Angers, forme avec RezO le duo Rezinsky.
A l'instar d'un Syclone, mais dans une vibe différente, le groupe se construit loin du schéma de carrières basées sur l'opportunisme industriel musical auquel on assiste actuellement.
Un véritable univers, une complicité entre les sons et les thèmes et flows du MC, se dégagent des morceaux des hérétiques Rezinsky.

 


Retrouvez Caution Hip Hop tous les mardis à 23h
N.C.R.2.A. (Ne Cherche Rien d'Autre Ailleurs)

Commentaires