Cartographie des caresses

Point G comme Giulia Jeudi 20 février 2014

Réécoute
Dernières diffusions
Cartographie des caresses
Oreilles, nuque, seins ou encore lèvres, le corps possède une infinité de zones érogènes... Pour peu qu’on sache les trouver, et qu’on apprenne à les caresser. Petite cartographie du corps ce soir dans Point G..

 

Entre les courbes et les formes, se nichent sur notre corps des petites zones réceptives à la moindre caresse. Plus encore chez les femmes, a priori : du bout des doigts de pieds, à la pointe des cheveux, leur corps tout entier est une source de plaisir potentiel. A condition, bien sûr, de se donner le temps de l’explorer… Les hommes, eux, s’en sortiraient moins bien de ce côté là : point de salut érotique en dehors de la zone génitale. Enfin, c’est ce qu’ils croient. Car certains ont osé en faire l’expérience, et ils ont découvert l’existence de leurs tétons, et de leurs postérieurs… Le plaisir est autant une question de biologie que d’apprentissage, et c’est une bonne nouvelle !

 

 

 

Bout par bout, nous allons découvrir nos corps, ce soir. Aller à la rencontre, aussi, de ceux qui en deviennent fous : fous des pieds, fous des mains, fous des nuques… Fétichistes, dit-on. Sans doute ont-ils des choses à nous apprendre…

 

 

 

Cartographie des caresses, on en parle ce soir avec le Dr Gérard Leleu, auteur de Les plus belles caresses d’amour publié aux éditions Leduc.

 



 

Le meilleur du répondeur

Julianne, 23 ans, Rennes

 

Manuel, 31 ans, Choisy-Le-Roy

 

Laïla, 40 ans, Lyon

 

Stéphanie

 

Clément

 

Emilie

 

Eve, 44 ans, Vichy

 

 

 



 

Le Top 5 de Mathilde, c'est aussi ce soir

 



 

Réécoutez toutes les émissions 
Abonnez-vous au podcast : RSS & iTunes

Point G se construit avec vous ! Toutes vos questions, toutes vos réflexions sont donc les bienvenues. Et pour ça, vous avez le choix :

-Le répondeur de l’émission : 01 56 40 54 54

-Notre compte Twitter :  @pointgiulia

-Notre page facebook : Point G comme Giulia

-Notre adresse mail : pointg@radiofrance.com

 



 

Point G comme Giulia : Giulia Foïs
Attachée de production : Julie Verne
Community Manager : Romy Engels

 Crédit Photo : LicencePaternité Certains droits réservés par Artotem

 

Commentaires