Cannes récompense la publicité utile et multiforme

Médias : Code Source Lundi 24 juin 2013

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Cannes récompense la publicité utile et multiforme
"Dumb ways to die" n'est pas qu'une chanson et un clip, c'est d'abord une campagne de prévention des transports publics australiens qui a marqué les esprits du public et des jurés du Festival de Cannes. Lesquels ont multi-récompensé cette campagne de l'agence McCann de Melbourne, et salué les agences françaises.

La publicité ne sert pas qu'à vendre, elle peut être utile pour les campagnes de prévention, humanitaires... C'est une des leçons à retenir de ce 60e festival international de la créativité qui s'est tenu la semaine dernière çà Cannes. Où les agences de pub françaises s'en sont bien sorties, en obtenant davantage de trophées que les années précédentes. L'analyse d'Andrea Stillacci, co-fondateur de l'agence de publicité Herezie et président de la Commission Publicité de l'Association des Agences Conseils en Communication (AACC).

 

 

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