Calvi on the Rocks avec Hypnolove

La main dans le bac Lundi 08 juillet 2013

Réécoute
Dernières diffusions
Tous  à Calvi on the Rocks avec Hypnolove
La main dans le bac des festivals. Direction aujourd'hui les plages de Corse pour le festival Calvi on the Rocks, 11ème édition, avec dans la prog Mark Ronson, Cassius, Jamie Lidell et le groupe Hypnolove. Les toulousains n'avaient pas sorti d'album depuis 7 ans.

 

Calvi on the rocks, c'est autant pour la prog que pour l'attidude. Niveau dress code, on évitera donc les tongs en plastique pour ne pas se sentir trop pouilleuse quand on croisera en bord de plage le tout Paris branché. Côté concerts, des live encore jusqu'à mercredi, répartis sur 5 plages et beaucoup de groupes ou de DJ assez pointus ou peu connus du grand public, en dehors de Jamie Lidell, Mark Ronson ou Brodinski, têtes d'affiche de cette 11ème édition.

 

Le retour d'Hypnolove

Dans la catégorie "que sont-ils devenus au fait on est contents de les retrouver" , le groupe Hypnolove. De retour après 7 ans d'absence et un tube, Mademoiselle :

Après un premier album sorti en 2006, les Toulousains viennent de signer Ghost Carnival  chez Records Makers. Leur 2ème en 15 ans, entièrement produit à la maison. De l'electro made in france très inspirée de la pop synthétique des années 80. Au total 32 minutes de son, 9 titres, dont le single Come to My Empire :

 

 

Commentaires